Accueil
Historique des Polymusclés
bureau des Polymusclés
Les voyages des Polymusclés
Le handicap et les Polymusclés
L'actualité des Polymusclés
Le contact des Polymusclés
L'album des Polymusclés
Les anecdotes des Polymusclés
remerciements
La Revue de Presse des Polymusclés
Les spectacles des Polymusclés
Les anciens matchs des Polymusclés
Les liens des des Polymusclés








Le jeudi 29 mai 2014, au stade Yves du Manoir de Colombes, match de gala entre "les Polymusclés-63", Canal + et Les anciens Internationaux d'Algérie, au profit de l'association Vacandi, qui accompagne des enfants handicapés en vacances.

 

En octobre 2012, Richard Taxy accompagnera certainement Patrick Ottomian à Erevan, capitale de l'Arménie, pour y livrer à une association un fauteuil roulant, don des "Polymusclés-63".

 

Le samedi 3 décembre 2011, à la Porte de St Cloud de Paris, le tournoi de pétanque, au profit du Téléthon, organisé par Franck Capilléry et soutenu par les "Polymusclés-63" a rapporté la jolie somme de 9800€.

 

Le 8 octobre 2011, au stade Honoré Trubesset à Sauvagnon, près de Pau, les "Polymusclés-63" ont joué au profit de Ludivine et de Alliance Sanfilippo Béarn.

 

Le 23 mai 2010, au gymnase du lycée Ampère à Vendôme les "Polymusclés-63" ont participé au 14ème challenge de l'amitié au profit de l'ESAT de Courtis.

 

Le 21 octobre 2008, à l'antenne de Seine et Marne du Secours Populaire Français à Pontault-Combault, les "POLYMUSCLES" ont offert une ambulance au SPF qui l'a acheminée en MAURITANIE où les besoins sont multiples. De gauche à droite, le trésorier des "Polymusclés-63" Jean-Dominique Longubardo, le secrétaire général Christian Baltauss, le président Bernard Menez, Willie Zavatta, (caché), le donateur Patrice Lenoire (assis), le président de SPF Julien Lauprêtre et Henri-Paul Ferboeuf.

 

 

Le Dimanche 1er Octobre 2006 à VIRY-CHATILLON au profit des enfants différents.

Le 17 décembre 2005, au Grand Prix de Levallois, organisé par Jean-Philippe Gatien et Caroline Chilla , les Polymusclés-63 ont fait un don de 2.000 euros à l’Externat Médico Professionnel de Suresnes, présidé par Mr Christian Dupuy maire de Suresnes la directrice étant Mme Monceu, pour promouvoir les activités de ses jeunes et son encadrement. A cette occasion, une rencontre amicale a été organisée opposant une sélection de l'Empro de Suresnes et d'Handisport à Jean-Philippe Gatien et Patrice Drevet

 

 

Le havre le 20 Juin 2004

Journée Sport et jeux organisée par la commune, le Club de Pétanque, le Football Club de Sainneville et l'association "HAV'HANDICAP" au profit d'associations de handicapés

 

Les "Polymusclés-63" remettent un chèque à Patrice Lagisquet président de la FNASEP (fédération d'associations) qui oeuvre dans l'aide aux handicapés. Sur la photo de gauche à droite : Gilles Elbilia, Jean Dominique Longubardo, Gilles Touitou, Francis Borelli, Jean-Pierre Paoli, Patrice Lagisquet, Christian Baltauss

Ile d'Oléron - Match pour l'association HANDI-BLUES

C'était à Issy les Moulineaux, en présence du maire André Santini, lors de la mise sur le net chez AOL d'un site consacré aux handicapés, depuis Cégetel s'est associé avec AOL et la direction, avec qui nous avions créé ce site, a été congédiée ainsi que le site.


contact@polymuscles-63.org


© Copyright Polymusclés-63 2003 - Tous droits réservés.